Prenez Kiers, prenez la vie de beauté.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité machines libres d'épilation de laser de douleur en ventes
De bonne qualité machines libres d'épilation de laser de douleur en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Niveau élevé :

    Nous choisissons les meilleurs fournisseurs de composants sur le marché, et notre qualité des produits est dans l'accord strict avec les normes internationales commencées forment même une vis. Le processus de fabrication entier effectue strictement sous la norme d'OIN 13485 et de CE.

    Fabrication :

    Notre usine a été établie en 1999, aussi bien que les centres d'usinage, enfermant traitant des centres, alimentation d'énergie traitant le centre. Et maintenant notre portée d'usine plus de 9000 mètres carrés, presque 200 fournissent de personnel, et le personnel technologique de recherche et développement a expliqué 20% dans tout le personnel.

     

    Notre qualité du produit est strictement imposée à partir d'une vis selon des normes internationales. Chaque machine a un nombre distinct de SN, peut être tracée de nouveau aux demis-produits des accessoires aux ouvriers de fabrication aux inspecteurs de qualité, entreposant des opérateurs, à la logistique, aux clients, à la gamme complète du cheminement après-vente. De l'achat de matériaux, l'essai, stockage, à sélectionner la reproduction, l'ensemble, inspection aux produits finis, le processus de fabrication entier, sont tout selon le système ISO13485 standard de la CE médicale et strictement imposé. Assurez-vous que chaque machine peut faire le traitement parfait. Aide vous augmentez les parts de marché, pour obtenir un avantage compétitif final.

     

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

  • OEM / ODM

     

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

  • R & D

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

Coordonnées
Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

Téléphone: 86-15810348318

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Take Kiers, Take the beauty life.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Pain Free Laser Hair Removal Machines for sales
Good quality Pain Free Laser Hair Removal Machines for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    High standard:

    We choose the best components suppliers in the market, and our products quality is in strict accordance with the international standards started form even a screw. The whole production process strictly carries out under the ISO 13485 and CE standard.

    Manufacture:

    Our factory was established in 1999, as well as machining centers, casing processing centers, power supply processing center. And now our factory reach more than 9000 square meters, nearly 200 staff, and technological research and development personnel accounted for 20% in all staff.

     

    Our product quality is strictly enforced starting from a screw in accordance with international standards. Each machine has a separate SN number, can be traced back to the semi-finished products from accessories to production workers to quality inspectors, warehousing operators, to logistics, to customers, to the full range of after-sales tracking. From the materials purchase, test, storage, to picking reproduction, assembly, inspection to finished products, the entire production process, are all according to Medical CE standard ISO13485 system and strictly enforced. Make sure each machine can make perfect treatment. Help you expand the market shares, to obtain a final competitive advantage.

     

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

  • OEM/ODM

     

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

  • R&D

    Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

Contact Details
Beijing Kiers Science & Technology Co., Ltd.

Tel: 86-15810348318

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)